![]() |
L'argumentation
de Daniel Grappin Delagrave, 1999, 146 : 146 p. (1,2,3...séquences !) Pour favoriser et consolider l'apprentissage, fondamental, de l'argumentation en classe de 3è, la séquence didactique présentée ici met en relief trois dominantes : * articulation entre les textes * décloisonnement des activités * liaison entre l'école et la société. |
Grappin Daniel.
L'argumentation.
Delagrave, 1999, 146 : 146 p.
(1,2,3...séquences !).
Titre : | L'argumentation |
Auteurs : | Daniel Grappin, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Delagrave, 1999 |
Collection : | 1,2,3...séquences ! |
ISBN/ISSN : | 2-206-08163-6 |
Format : | 146 : 146 p. |
Langues: | Français |
Index. décimale : | 370 (Education - enseignement) |
Descripteurs : | analyse du texte / argumentation / discours / fonction du texte |
Résumé : |
Pour favoriser et consolider l'apprentissage, fondamental, de l'argumentation en classe de 3è, la séquence didactique présentée ici met en relief trois dominantes : * articulation entre les textes * décloisonnement des activités * liaison entre l'école et la société. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | documentaire |
Niveau : | 3e |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
373.62 GRA | Documentaire | CDI | 3505 | Disponible |